Démission du président du SCO d’Angers: Saïd Chabane

Le SCO d’Angers a annoncé officiellement la démission de son président, Saïd Chabane, ce mercredi. Ce dernier avait été à la tête du club depuis 2011 et cède ainsi sa place à son fils Romain Chabane. Le communiqué a également précisé que Teddy Kefalas avait été nommé président délégué.

Une affaire de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles

Cette démission intervient après que Saïd Chabane ait été mis en examen dans le cadre d’une enquête pour « harcèlement sexuel » et « agressions sexuelles aggravées » en janvier dernier. Il sera convoqué au tribunal correctionnel d’Angers le 14 juin prochain.

Le bilan de Saïd Chabane à la tête du SCO d’Angers

Durant ses 12 ans en tant que président du SCO d’Angers, Saïd Chabane a mené le club à l’élite du football français, à savoir la Ligue 1. Il a également dirigé le club pendant deux campagnes de Coupe de France, dont une où Angers a atteint les demi-finales.

Le club prépare l’avenir

Avec le départ de Saïd Chabane, le SCO d’Angers tourne une page importante de son histoire. Cependant, le club se projette déjà vers l’avenir. L’arrivée de Teddy Kefalas comme président délégué apporte de la stabilité dans la dernière partie de la saison de Ligue 1.

Le prochain président du SCO d’Angers: Romain Chabane

Romain Chabane sera le prochain président du SCO d’Angers, succédant ainsi à son père. Du haut de ses 32 ans, l’homme d’affaires aura une lourde tâche à accomplir pour continuer l’œuvre de son père à la tête du club de l’Anjou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *