PSG : Luis Campos déniche une pépite allemande
Le PSG est en quête de jeunes talents pour préparer son avenir. Dans cette optique, Luis Campos a jeté son dévolu sur Noah Darvich, un jeune milieu de terrain de 16 ans évoluant pour Fribourg en Allemagne. Pétri de talent, le joueur est un bon dribbleur doté d’une excellente technique et d’une créativité affirmée, selon Nicklas Scheifers de Fussball Transfers.
Déjà remarqué en Allemagne, Darvich a marqué 5 buts et offert 3 passes décisives en 8 apparitions avec les U17 de Fribourg. Il a ainsi attiré les regards des recruteurs du PSG. Le club français, qui suit le joueur depuis un moment déjà, pourrait tenter de l’acheter afin de le prêter dans un premier temps dans son club, lui permettant ainsi de poursuivre sa progression.
Un prêt pour Darvich ?
Le club de la capitale a déjà parcouru du chemin en matière de détection de jeunes talents. Luis Campos, le conseiller football du PSG, a récemment été lié à plusieurs joueurs internationaux tels que le Croate Luka Vuskovic de l’Hadjuk Split, endossant ainsi son costume de dénicheur de pépites.
Le milieu offensif Noah Darvich pourrait donc voir son rêve de jouer au PSG se réaliser prochainement. Pour l’instant sous contrat avec Fribourg jusqu’en 2024, le jeune joueur allemand devrait être prêté dans le prestigieux club français, lui permettant de poursuivre sa progression sous les ordres de grands entraîneurs.
D’autres pépites dans le viseur du PSG
Le mercato du PSG ne se limitera pas à Noah Darvich. Les champions de France ont en effet d’autres cibles en tête. Après avoir tenté en vain de recruter l’attaquant brésilien Endrick, qui a préféré le Real Madrid, le club parisien s’intéresse au milieu portugais Cher Ndour, 18 ans, de Benfica. Toutefois, ce mercredi, c’est Darvich qui est mis en avant comme la nouvelle cible du PSG.
Le club de la capitale entend bien renforcer son équipe pour continuer de dominer sur la scène football.
