La presse catalane accuse Madrid d’un complot pour déstabiliser Gavi
Le jeune joueur du Barça, Gavi, est au cœur d’une polémique en ce moment en sélection. Selon la presse catalane et l’entourage du joueur, il s’agit d’un coup orchestré par les Madrilènes pour le discréditer. En effet, son comportement aurait été pointé du doigt, mais la RFEF a nié toutes les accusations en affirmant que le joueur avait un comportement exemplaire et qu’il n’y avait pas de préoccupations à son sujet.
Le clan Gavi se défend et accuse Madrid de vouloir faire passer le joueur pour un « boucher »
La radio Cadena COPE a donné la parole à l’entourage de Gavi qui estime qu’il s’agit d’une campagne madrilène visant à faire passer le numéro 30 du Barça pour un « boucher ». Les Madrilènes auraient tout fait pour monter en épingle une anecdote autour d’une séance d’autographes polémique pour discréditer le joueur. Mais la presse catalane reste unanime quant à l’innocence de Gavi.
Gavi ne serait pas verni ces derniers temps
Gavi, qui n’a que 18 ans, a déjà subi la justice espagnole qui a annulé son contrat avec l’équipe première du FC Barcelone en raison des problèmes financiers du club. Cette sanction rend incertain l’avenir du joueur en Catalogne. Avec cette polémique en sélection, les choses se compliquent pour le jeune milieu de terrain qui ne semble pas verni ces derniers temps.
Le malaise Ansu Fati explose au FC Barcelone
Le FC Barcelone connaît également quelques turbulences avec le malaise Ansu Fati qui ne semble pas en phase avec Ronald Koeman, l’entraîneur du Barça. Le joueur, considéré comme la nouvelle pépite du Barça, ne retrouve pas son niveau de jeu d’avant sa blessure et aurait été mis sur le banc par Koeman. Ce dernier aurait même eu une altercation verbale avec Fati lors d’un entraînement. Mais le Barça a tenu à mettre les choses au clair en affirmant que tout était rentré dans l’ordre entre les deux parties.