Les fans de l’AC Milan ont reçu une mauvaise nouvelle: Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant vedette du club, est de nouveau sur la touche. L’attaquant suédois a ressenti une gêne dans sa cuisse après son retour en sélection et risque d’être écarté des terrains pour plusieurs semaines, selon Sky Italia.

Ibrahimovic avait déjà été victime d’une blessure à la cuisse en début de saison et avait manqué plusieurs matchs en conséquence. Cette dernière blessure est un coup dur pour l’AC Milan qui compte sur son buteur de 41 ans pour marquer des buts et aider l’équipe dans sa course pour remporter le championnat.

Un coup dur pour les Rossoneri

Même s’il commence à être en fin de carrière, Ibrahimovic a prouvé qu’il était toujours capable de faire la différence. Il a déjà marqué 12 buts en Serie A cette saison, faisant de lui le deuxième meilleur buteur de la ligue, derrière Romelu Lukaku de l’Inter Milan.

La blessure d’Ibrahimovic est également une mauvaise nouvelle pour la Suède, qui espérait compter sur sa star pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Ibrahimovic a récemment fait son retour en sélection après cinq ans d’absence et avait marqué lors de ses deux premiers matchs.

Les autres options pour l’AC Milan

Sans Ibrahimovic, l’AC Milan pourrait avoir du mal à trouver le chemin des filets. Cependant, les Rossoneri ont d’autres options pour remplacer leur buteur vedette.

Joueur Buts marqués en Serie A cette saison
Giroud 5
Leão 4
Rebic 3

Le club pourrait également décider de donner plus de temps de jeu à des jeunes joueurs comme Daniel Maldini ou Lorenzo Colombo.

Mais cela reste à voir, alors que le prochain match de l’AC Milan se profile à l’horizon, contre la Sampdoria ce week-end. Une chose est sûre, Ibrahimovic sera à nouveau un grand absent pour son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *