Site icon L'actu du foot

Benjamin Pavard : de l’erreur à la victoire

Le défenseur de l’Equipe de France, Benjamin Pavard, a récemment révélé qu’il avait mal vécu la Coupe du Monde 2022. Le joueur de Stuttgart avait été écarté de l’équipe titulaire des Bleus après une erreur lors du premier match contre l’Australie.

Un but satisfaisant

Lundi dernier, lors du match contre l’Irlande, Pavard a enfin eu sa chance de briller et il a su saisir l’opportunité. En effet, il a inscrit le seul but du match, offrant ainsi la victoire à l’équipe de France. Une belle performance qui a permis au joueur de se dire qu’il avait finalement pu aider le collectif à remporter une victoire importante.

Pavard assume son erreur

Dans une interview accordée à Téléfoot, Benjamin Pavard a reconnu qu’il était responsable de l’erreur qui avait coûté le premier but de l’Australie lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde. Le joueur a également admis qu’il avait eu du mal à vivre le fait d’être écarté de l’équipe titulaire ensuite. Néanmoins, il a souligné que cela avait été une expérience d’apprentissage pour lui, lui permettant de grandir dans tous les domaines, y compris en tant que joueur collectif.

Une victoire importante

Avec cette victoire contre l’Irlande, l’Equipe de France a semblé retrouver un peu de sa forme et de son jeu collectif habituel. Les Bleus ont été largement dominateurs pendant toute la rencontre, offrant ainsi à Pavard l’opportunité parfaite de montrer ses qualités en défense ainsi que son habileté devant les buts. Pour l’heure, l’avenir de Pavard au sein de l’Equipe de France reste assez incertain, mais cette performance lui aura certainement redonné confiance en lui.

Un championnat en perspective

Avec la fin de la saison de football qui approche, les fans de l’Equipe de France ont maintenant hâte de voir ce que l’avenir réserve pour les Bleus. Avec un championnat international majeur en vue, les espoirs sont particulièrement élevés pour les joueurs et les supporteurs de l’Equipe de France. On attend donc avec impatience le prochain match de l’Equipe de France pour voir si Pavard sera toujours présent dans le onze titulaire et s’il pourra réitérer ses performances récentes en défense et devant les buts.

Quitter la version mobile