Lille s’impose grâce à Zhegrova

Dimanche après-midi, les supporters qui avaient fait le déplacement au stade Geoffroy-Guichard ont assisté à une fin de match pleine de rebondissements. En effet, lors de la 33ème journée de Ligue 1, le LOSC s’est imposé 2-1 contre l’AS Saint-Étienne grâce à deux buts tardifs d’Edon Zhegrova.

Un joueur décisif

Edon Zhegrova a été le héros de ce match. Le joueur Kosovar de 24 ans est entré en jeu à la 82ème minute, remplaçant Jonathan Bamba. Alors que les deux équipes semblaient se diriger vers un match nul, il a inscrit deux buts en à peine deux minutes. Son premier but, marqué à la 89ème minute, a redonné espoir aux supporters lillois. Son deuxième but, dans les arrêts de jeu, a permis au LOSC de remporter les 3 points de la victoire.

Le LOSC toujours en lice pour le titre

Cette victoire permet au LOSC de rester en lice pour le titre de champion de France. Avec 68 points, ils sont désormais à une unité de l’Olympique Lyonnais, leader du championnat. Les Lillois vont maintenant devoir s’imposer lors des prochains matches s’ils veulent espérer décrocher un deuxième titre consécutif.

Les stats du match

Saint-Étienne Lille
Posession de ballon 55% 45%
Tirs cadrés 4 6
Tirs non cadrés 6 4

La réaction de l’entraîneur

Après le match, l’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs. Il a notamment loué l’efficacité d’Edon Zhegrova et espère que cette victoire sera un déclic pour la fin de saison.

Prochain match

Le LOSC affrontera le FC Nantes à domicile lors de la prochaine journée de championnat. Les Lillois devront s’imposer pour continuer à mettre la pression sur l’OL, qui jouera face à l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *