Michel Der Zakarian érigé en « entraîneur idéal » par le président de Montpellier

Le maintien de Montpellier en Ligue 1 cette saison a pu être assuré grâce à Michel Der Zakarian, entraîneur emblématique du club héraultais. Un retour en fanfare pour celui qui a su redresser la barre de l’équipe depuis son arrivée en février dernier.

Le président Laurent Nicollin s’enflamme dans une interview accordée à Midi-Libre. Selon lui, Der Zakarian est l’entraîneur idéal pour le club et est même considéré comme « un des meilleurs entraîneurs français du moment ». La pièce maîtresse du redressement montpelliérain est donc promis à un bel avenir avec le MHSC. Un contrat de deux ans et demi a été signé, mais cela pourrait aller jusqu’à cinq ans si Montpellier venait à obtenir des résultats impressionnants.

Montpellier pourrait viser mieux que le ventre mou

Malgré une saison en dent de scie, les objectifs pour Montpellier restent élevés. Laurent Nicollin, le président du club, déclare que son équipe a « un groupe de qualité pour finir dans le top 10 ».

Pour le moment, Montpellier se positionne en 13e place, mais Laurent Nicollin croit en ses joueurs qui peuvent viser encore plus haut. « Il ne faut pas péter plus haut que son cul », prévient toutefois le dirigeant de 50 ans.

Andy Delort, un retour difficile

Interrogé sur un possible retour d’Andy Delort, Laurent Nicollin admet que cela semble difficile : le joueur est en effet prêté à Nantes par son club de Nice, mais il ne parvient pas à trouver sa place dans l’équipe. Pour autant, Laurent Nicollin ne ferme pas définitivement la porte à son retour, mais cela ne semble pas être une priorité pour le moment.

Date de publication : 29 mai 2023 à 11h23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *