Casemiro, le milieu de Manchester United, blessé contre Newcastle

Casemiro lors de son dernier match de Premier League face à Brentford

Le milieu brésilien Casemiro s’est blessé face à Newcastle, mercredi soir, en Coupe de la Ligue anglaise. Lors de la mi-temps, il a été remplacé par Sofyan Amrabat et il devrait donc manquer les prochains matches avec les Red Devils.

« Juste avant la mi-temps, il s’est blessé. C’est pour cela que nous avons dû le sortir. […] Il faut attendre 24 heures, mais je pense qu’il est définitivement forfait pour samedi », a déclaré Erik Ten Hag, l’entraîneur de Manchester United, en conférence de presse.

Casemiro, qui avait été préservé lors des derniers matchs contre Sheffield United et Manchester City, avait déjà été touché à la cheville lors de la trêve internationale de début octobre. Sa blessure semblant encore fragile, il pourrait également manquer le prochain match de Ligue des champions contre Copenhague, prévu mercredi prochain.

Cette blessure arrive dans un moment difficile pour Manchester United, qui a encaissé six buts lors de ses deux derniers matches. Le milieu brésilien est un élément clé de l’équipe, tant en défense qu’en attaque, et son absence pourrait se faire ressentir sur le terrain.

Résumé des informations :

Tableau récapitulatif :

Informations Statut
Blessure de Casemiro Confirmée
Remplacement Sofyan Amrabat
Indisponibilité Probable
Prochain match Incertain
Performances défensives de Manchester United Inquiétantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *