Les supporters de Nice se mobilisent de manière originale pour soutenir leur équipe. En réponse à une vidéo du club appelant au soutien, un fan a réalisé une vidéo utilisant une **intelligence artificielle (IA)** avec pour acteur principal le président de Nice, Jean-Pierre Rivère.
Le contexte
Le 8 février, l’OGC Nice lançait une vidéo affirmant ses ambitions européennes et sollicitant le soutien des supporters. Cette initiative a inspiré un fan qui a répondu de façon humoristique par une vidéo mettant en scène Jean-Pierre Rivère.
La vidéo de Jean-Pierre Rivère
Dans la vidéo, le président de Nice appelle les supporters à se rendre au stade pour le prochain match contre Clermont. Avec un ton décalé, Rivère demande une ambiance bouillante, mais sans débordements, tout en faisant preuve de dérision envers l’équipe de Bordeaux.
La réaction de l’OGC Nice
Cette initiative a été bien accueillie par le club qui a réagi, tout comme Fabrice Bocquet, directeur général. Actuellement classé troisième en Ligue 1, Nice doit renouer avec la victoire face à Clermont pour continuer à rêver d’une qualification européenne.
Conclusion
Les supporters de Nice montrent une nouvelle fois leur créativité et leur soutien indéfectible envers leur équipe, prêts à se mobiliser de manière innovante pour encourager les Aiglons vers la victoire.