Diani blessée à l’épaule droite

La joueuse du PSG, Kadidiatou Diani, a dû sortir du quarts de finale retour de la Ligue des champions face à Wolfsburg en raison d’une blessure à l’épaule droite. Cette blessure inquiète avant tout le nouvel entraîneur de l’équipe de France Féminine, Hervé Renard, qui doit annoncer sa première liste ce vendredi.

L’absence de Diani

Kadidiatou Diani est une cadre de l’équipe de France et, en son absence, l’entraîneur Renard devra faire des choix difficiles dans sa composition d’équipe. Elle a remporté deux titres champions de France depuis qu’elle est au PSG. A également été élue meilleure joueuse du championnat à deux reprises.

Le PSG perd une joueuse clé

Le PSG a également perdu une joueuse clé qui avait déjà marqué des buts importants, notamment à l’occasion de la victoire 3-0 contre le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions féminine. Ce résultat avait permis au PSG de se qualifier pour les quarts de finale face à Wolfsburg.

Un PSG tributaire de ses joueuses

Le PSG a remporté 7 titres de champion de France en 8 ans, mais reste encore en quête d’un titre européen. La blessure de Kadidiatou Diani est un vrai coup dur pour le PSG qui doit désormais compter sur ses autres joueuses pour tenter de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions féminine 2023.

Le match contre Wolfsburg

Le PSG avait concédé une défaite à domicile 1-0 lors du match aller en quart de finale de la Ligue des champions. Le match retour a eu lieu aujourd’hui, à Wolfsburg. Le PSG a réussi à égaliser à la première mi-temps mais a finalement perdu le match sur le score de 3-1, mettant ainsi un terme à son parcours en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *