L’AC Milan sans Zlatan Ibrahimovic pendant tout le mois d’avril

Le mois d’avril s’annonce mouvementé pour l’AC Milan. En effet, selon les dernières informations rapportées par Sky Italia, Zlatan Ibrahimovic, la star de l’équipe, pourrait manquer l’appel durant tout le mois d’avril en raison d’un problème musculaire à la cuisse.

Âgé de 41 ans, l’attaquant suédois avait pourtant fait son grand retour en février dernier, après avoir été handicapé par les blessures. En quatre matchs, il avait déjà inscrit un but en club et avait même pu retrouver la sélection suédoise en disputant 18 minutes face à la Belgique le 24 mars dernier (défaite 3 à 0).

Des matchs de Champions League face à Naples en danger

Cette absence de Zlatan Ibrahimovic pourrait avoir des conséquences sur les prochains matchs de l’AC Milan en Champions League. En effet, l’équipe italienne doit affronter Naples dans les prochaines semaines et aura bien besoin de son attaquant vedette pour espérer se qualifier pour les demi-finales.

Face à cette situation, les supporters du club italien espèrent que les autres joueurs de l’AC Milan sauront faire preuve de détermination et de solidarité pour faire face à cette absence forcée.

Mike Maignan, un nouveau joueur sur le terrain

Malgré l’indisponibilité de Zlatan Ibrahimovic, l’AC Milan peut toutefois se réjouir de l’arrivée d’un nouveau joueur : Mike Maignan. Le gardien international français de 26 ans, recruté cet été en provenance de Lille, a été désigné comme successeur de Gianluigi Donnarumma.

Les supporters de l’AC Milan espèrent donc voir Mike Maignan briller sur les terrains et aider l’équipe à remporter de nouveaux succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *