Olivier Yenge, agent d’Arnold Vula, en litige avec Orléans : « Il n’a pas la possibilité de subvenir aux besoins basiques de sa famille »

Olivier Yenge, agent licencié d’Arnold Vula, a récemment dénoncé des salaires et primes non versés de la part du club d’Orléans. Arnold Vula, attaquant de 24 ans, avait été transféré du club d’Orléans au Mans fin janvier.

La situation est devenue insupportable pour le joueur qui se retrouve dans l’incapacité de subvenir aux besoins de sa famille. En effet, selon son agent, Arnold Vula n’a pas touché les salaires qui lui étaient dus depuis plusieurs semaines, même avant son départ d’Orléans où il avait inscrit 4 buts et donné 2 passes décisives en 12 rencontres cette saison.

Interrogé sur les conditions promises par l’US Orléans, Olivier Yenge explique que le club s’était engagé à régulariser la situation personnelle du joueur et à lui offrir un contrat professionnel. Cependant, malgré les promesses, son contrat n’a jamais été homologué, ce qui a entraîné le non-paiement de ses salaires.

Aujourd’hui, Olivier Yenge attend du club d’Orléans qu’il respecte ses engagements et trouve une solution à ce litige. Bien que les sommes à régler ne soient pas énormes pour un club de football bien structuré, elles sont conséquentes pour le joueur, avec un contrat prévoyant 2 000 euros bruts mensuels.

Face à cette situation insupportable, Arnold Vula a finalement décidé de quitter Orléans pour rejoindre le Mans. Malgré les difficultés financières, le joueur a tout donné pour son équipe jusqu’à la dernière seconde. Mais en quête de stabilité et de reconnaissance, il a choisi de partir vers un club qui proposait des conditions plus favorables.

Olivier Yenge espère sincèrement que le club d’Orléans respectera ses engagements envers Arnold Vula, afin de lui permettre de profiter pleinement de sa carrière professionnelle. En attendant, le litige entre le joueur et son ancien club reste en suspens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *