L’Eintracht Francfort s’offre une nouvelle recrue

C’est officiel, William Pacho (21 ans), défenseur international équatorien actuellement sous les couleurs du Royal Antwerp, rejoint l’Eintracht Francfort lors de la prochaine fenêtre estivale. Il s’agit d’un jeune profil que les dirigeants allemands ont décidé de miser sur, à hauteur de 9 M€.

Un choix stratégique pour remplacer Evan Ndicka

Avec le départ d’Evan Ndicka en fin de saison, l’Eintracht Francfort avait besoin d’un nouveau défenseur central. Le jeune William Pacho est apparu comme une alternative idéale pour les dirigeants allemands. Il a ainsi signé un contrat de cinq ans avec l’actuel 6e de Bundesliga.

Un jeune joueur avec déjà une belle expérience

Même s’il n’a que 21 ans, William Pacho peut déjà se vanter d’une belle expérience footballistique. En effet, il a déjà disputé 39 matches toutes compétitions confondues avec le Royal Antwerp depuis le début de la saison 2022-2023.

Un contrat jusqu’en 2028

William Pacho débarquera officiellement en Allemagne le 1er juillet 2023 et portera le maillot de l’Eintracht Francfort jusqu’en 2028. Les supporters attendent beaucoup de ce jeune joueur prometteur qui pourrait apporter de la solidité et de la technique en défense.

Le montant du transfert

Montant du transfert 9 M€
Équipe précédente Royal Antwerp
Âge 21 ans
Poste Défenseur central

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *